Transcription écrite du discours historique de Robert Kennedy Jr le 29 août 2020 à Berlin, lors de la marche contre les atteintes aux libertés fondamentales imposées à l’occasion de la crise sanitaire du Covid-19.

Ci-dessous, la retranscription du discours de Robert Kennedy Jr le 29 août à Berlin, contre les atteintes aux libertés fondamentales imposées à l’occasion de la crise sanitaire du Covid-19. Et la vidéo de son discours, sous-titré en français : https://youtu.be/2saebN1OU1o

 

De retour chez moi aux Etats-Unis, les journaux disent que je suis venu ici aujourd’hui pour parler à 5 000 nazis. Et demain, ils vont raconter que oui, j’étais ici et j’ai parlé à 3 à 5 000 nazis.

Et je regarde cette foule, et je vois le contraire du nazisme. Je vois des gens qui aiment la démocratie, des personnes qui veulent un gouvernement ouvert. Des gens qui veulent des dirigeants qui ne vont pas leur mentir. Des dirigeants qui n’inventeront pas de règles et de règlements arbitraires pour orchestrer l’obéissance de la population. Nous voulons des officiels de la santé qui n’ont pas de liens avec l’industrie pharmaceutique et qui travaille pour nous, pas pour Big Pharma. Nous voulons des représentants qui se soucient de la santé de nos enfants, et non des profits pharmaceutiques ou du contrôle gouvernemental.

Je regarde cette foule, je vois tous les drapeaux de l’Europe, je vois des gens de toutes les couleurs, je vois des gens de toutes les nations, de toutes les religions. Tous soucieux de la dignité humaine, de la santé des enfants et de la liberté politique. C’est le contraire du nazisme.

Les gouvernements aiment les pandémies. Et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elles leurs donnent la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement.

Ils ont créé des institutions et des mécanismes pour orchestrer et imposer l’obéissance. Je vais vous dire une chose : c’est un mystère pour moi.

Et toutes ces hautes personnalités comme Bill Gates, ou Anthony Fauci, ont planifié et réfléchi à cette pandémie depuis des décennies. Ils l’ont planifié de manière à ce que nous soyons tous en sécurité lorsque la pandémie arrivera enfin, et pourtant, maintenant qu’elle est là, ils ne semblent pas savoir de quoi il parlent… Ils semblent inventer au fur et à mesure. Ils intègrent des chiffres qu’ils n’ont pas, ils ne peuvent tout simplement pas vous dire quel est le taux de mortalité du Covid-19. Ils ne peuvent pas nous donner un test PCR qui fonctionne réellement. Ils doivent constamment modifier la définition du Covid sur le certificat de décès pour qu’il ait l’air de plus en plus dangereux. La seule chose pour laquelle ils sont doués, c’est pour alimenter la peur.

Il y a 75 ans, Hermann Goring a témoigné aux procès de Nuremberg, et on lui a demandé : « Comment avez vous fait pour que les Allemands acceptent tout cela ? » Et il a dit : « C’est une chose facile, ça n’a rien à voir avec le nazisme. Cela a à voir avec la nature humaine. Vous pouvez le faire dans un régime nazi, dans un régime socialiste, dans un régime communiste, vous pouvez le faire dans une monarchie et une démocratie. La seule chose dont un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves est la peur. Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez ».

Il y a 60 ans, mon oncle John Kennedy est venu dans cette ville. Il est venu ici à Berlin parce que Berlin était la ligne de front contre le totalitarisme mondial. Et aujourd’hui encore, Berlin est en première ligne contre le totalitarisme mondial. Mon oncle est venu ici et il a dit fièrement au peuple Allemand « Ich bin ein Berliner » (« Je suis un Berlinois »). Et aujourd’hui, tous ceux d’entre nous qui sont présents ici peuvent fièrement dire une fois de plus « Ich bin ein Berliner ».

Et vous êtes aux avant-postes de la lutte contre le totalitarisme.

Et j’ajoute une chose. Ils n’ont pas fait un très bon travail en matière de protection de la santé publique. Mais ils ont fait un très bon travail en utilisant la quarantaine pour introduire la 5G dans toutes nos communautés. Pour commencer le processus de transfert vers une monnaie numérique qui est le début de l’esclavage. Parce que s’ils contrôlent votre compte bancaire, ils contrôlent votre comportement.  

Et nous voyons tous ces publicités à la télévision disant que la 5G arrive dans votre communauté. Ce sera une grande chose pour vous tous, cela va changer vos vies, cela va rendre toutes vos vies tellement meilleures.

Et c’est très convaincant je dois dire ! Parce que je regarde ces annonces et je pense que c’est génial, j’ai hâte que ça arrive. Et puis parce que je vais pouvoir télécharger un jeu vidéo en 6 secondes au lieu de 16 secondes.

Et c’est pourquoi ils dépensent 5 billions de dollars sur la 5G ? Non, la raison est la surveillance et la collecte de données. Ce n’est pas pour vous et moi. C’est pour Bill Gates, pour Zuckerberg et pour Jeff Bezos et tous les autres millionnaires.

Bill Gates a dit que sa flotte de satellites pourra observer chaque centimètre carré de la planète 24h sur 24. Ce n’est que le début, il sera également en mesure de vous suivre sur tous vos appareils intelligents, grâce à la reconnaissance faciale biométrique, via votre GPS. Vous pensez qu’Alexa (Alexa AMazon : dispositif d’intelligence artificielle IA) travaille pour vous ? Elle ne travaille pas pour vous, elle travaille pour Bill Gates qui vous espionne.

Et la pandémie est une crise de convenance pour les élites qui dictent ces politiques.

Elle leur donne la possibilité d’anéantir la classe moyenne pour détruire les institutions de la démocratie, de transférer toutes nos richesses à une poignée de milliardaires pour s’enrichir en appauvrissant le reste d’entre nous.

Et la seule chose entre eux et nos enfants, c’est cette foule qui est venue à Berlin.

Et nous leur disons aujourd’hui : vous n’allez pas prendre notre liberté, vous n’allez pas empoisonner nos enfants. Nous allons exiger le retour de notre démocratie ! 

Merci beaucoup à tous de vous battre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s