Covid-19 : Pas une pandémie mais un chaos organisé

Il n’y a pas de pandémie grave, seulement une volonté d’effondrer l’économie et de créer le chaos. C’est en acceptant cela, plutôt qu’en se voilant la face en pointant du doigts l’incompétence de nos dirigeants, ou la virulence d’un virus, qu’on peut comprendre ce qu’il se passe.Capture d’écran 2020-09-24 à 16.50.57
Le ministre de la santé le montre encore clairement le mercredi 23 septembre 2020 en durcissant les mesures sanitaires à Marseille : ville du Pr Raoult qui, contre vents et marées, informe depuis février sur la réalité de l’épidémie.

Aujourd’hui, à son IHU, les gens qui se sont fait tester positif ailleurs, peuvent se refaire tester en urgence, avec une heure de délai pour avoir le résultat. 40% de ces personnes étaient jusqu’ici des faux-positifs selon D. Raoult. En cas de confirmation de test positif (avec les bons cycles de transmission Ct), ces personnes sont traitées avec Hydroxychloroquine, Azithromycine et Zinc. Quasiment plus personne ne meurt : 1 mort entre le 15 juin et le 2 septembre, soit 0,06% de mortalité. Ces deux informations sont issues de sa vidéo du 2 septembre 2020 sur la chaîne YouTube de l’IHU-MI.

Les médecins et les élus marseillais disent ne pas comprendre ces mesures, pourtant elles sont très claires : créer le chaos, effondrer les économies, habituer les gens à la dictature. Cela fait suite à plusieurs autres provocations : Macron qui ne respecte pas les gestes barrières et fait semblant de s’étouffer dans son masque lors d’un discours devant des étudiants, ou encore ces deux policiers qui donnent des coups de pied dans la tête d’un citoyen qui avait refusé de mettre son masque devant les passagers d’un train, etc.

Les gens pensent que c’est grave pour les élites que l’économie s’effondre, et que toutes ces mesures sanitaires, depuis le confinement, les embêtent. Au contraire, cela les arrange. D’une part car pendant que les populations s’appauvrissent, les grandes fortunes ne font que s’enrichir encore plus pendant cette crise, comme le rapporte cet article de Capital : « Relayé par CNN, le document pointe ainsi que les 643 milliardaires les plus riches du pays (aux USA) ont gagné 845 milliards de dollars depuis le mois de mars. Cela représente une hausse moyenne de 29% ».

D’autre part, car les gouvernements accroissent leur contrôle sur les populations grâce à la crise : démocratisation du confinement, dépendance des peuples dont les économies se sont effondrées envers leurs dirigeants (vers un revenu universel sous condition ?), application de traçage, division de la population (masque versus anti-masque, raoult versus anti-raoult, etc.), interdiction de circuler, tests PCR généralisés, censures des lanceurs d’alertes ou des médecins, généralisation  des mesures illégales, avancées sur les vaccins à ARN/ADN et sur l’obligation vaccinale massive, etc. Les médias mainstream aidant, bien sûr, en disant beaucoup de faux et un peu de vrai, créant ainsi la confusion totale dans la population. C’est la stratégie du choc, dont parle Naomi Klein.

Il est temps de revoir l’interview de Youssef Hindi Comprendre le confinement qui explique quel est le plan des gouvernements envers les populations, dont le covid-19 est un accélérateur. Ou son résumé ici.

Alors oui, il y a de quoi avoir peur, mais pas du virus.


 
Proposition d’actions et sources :
 
– Suivre, diffuser, adhérer à l’association Réaction 19.

– Suivre, diffuser, soutenir FranceSoir, TVLibertés, André Bercoff sur Sud Radio.

– Suivre, diffuser, soutenir, les actions collectives en justice : n’oublions rien, respirer librement.

– Soutenir le film Hold-up.

– Rester informer en suivant les lanceurs d’alertes Silvano Trotta et Salim Laibi, les vidéos de l’IHU-MI, du Pr Raoult, du Pr Perronne, du Pr Toubiana, les interventions de Valérie Bugault, Alexandra Henrion-Caude ou Youssef Hindi, le site de Stratégika, et partager ces informations autour de vous.

– Militer dans la rue en diffusant la vérité, par exemple en distribuant cette version A4 de l’appel des médecins United Health Professionals.

– En mentionnant clairement sur votre masque votre désaccord.

– Parlez-en autour de vous et rassemblez-vous.


Autres articles du site :
 
 

– Etc.
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s