Démocratisation du MMS : vers la fin de Big Pharma ?

Le MMS (Mineral Miracle Solution de Jim Humble ; chlorite de sodium (NaClO2) activé avec de l’acide citrique), aussi utilisé sous sa forme déjà activée, le CDS (Chlorine Dioxyde Solution ; solution aqueuse de dioxyde de chlore gazeux), est connu depuis des années en tant que médecine naturelle très efficace contre de nombreuses maladies, y compris des maladies graves comme le sida ou le paludisme, contre lesquels il a montré de très bon résultats en Afrique de l’est. Ce dernier agit dans le corps en tuant sélectivement les pathogènes.

Le Président Donald Trump l’avait évoqué comme traitement contre le covid, après que des études aient montré son efficacité. L’ensemble du monde médiatique avait alors étouffé l’affaire, qualifiant le MMS « d’eau de javel » dangereuse à la consommation et Trump de dangereux psychopathe antiscience. Il est clair que la démocratisation de cette médicine mettrait un terme immédiat à l’emprise de Big Pharma sur la Santé, tant elle s’avère radicalement efficace pour quasiment l’ensemble des maladies, en « nettoyant » l’organisme plutôt qu’en dissimulant les symptômes.

Dans cet interview du 20 août 2021 sur l’Alliance Humaine, l’excellente Dr suisse Astrid Struckelberger interroge le Dr Andreas Kalker, qui travaille sur le MMS depuis 14 ans, y compris pour le covid. Voici ce que nous y apprenons :

– Il est désormais inscrit dans la loi bolivienne que le CDS doit être utilisé pour le Covid. Cela fait suite à son utilisation par l’armée puis les politiciens boliviens pour se soigner du covid.

– Le MMS est actuellement utilisé dans 25 pays (Bolivie, Mexique, Pérou, Japon, Vietnam…) et fait l’objet des travaux d’un groupe international de 5000 médecins.

– Il existe des études montrant l’efficacité du CDS sur le covid, en traitement ou prévention. A voir sur le site internet du Dr Kalker.

– Il existe également une étude d’un médecin français qui l’a utilisé efficacement contre le cancer.

– Le CDS est aussi efficace pour détruire le couple graphène – protéine spike présent dans les « vaccins » ! Ce qui a été vérifié en labo.

– Le Dr Kalker recherche des médecins français et autre pour faire de la recherche sur ce sujet.


En savoir plus sur le MMS :

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s