INTERVIEW DE YOUSSEF HINDI : COMPRENDRE LE CONFINEMENT. Oligarchie, spoliation et esclavagisme des populations en cours, union et révolte ou soumission de la population

Un entretien exceptionnel avec Youssef Hindi, écrivain, historien et géopolitologue, dans l’émission de Silvano Trotta, lanceur d’alerte particulièrement actif depuis le début de la crise Covid-19.

Les travaux de Y. Hindi sont essentiels pour comprendre la stratégie de l’oligarchie pour spolier les classes moyennes et rendre esclave les populations. Cette quête « messianique » religieuse de longue date s’accélère avec la gestion mondiale de cette épidémie Covid-19.

Lien vers la vidéo : https://youtu.be/zRG8RBfm4eY

Les points abordés dans l’interview :

– La mise en place par le système bancaire d’un effondrement qui s’apparente à une “quête messianique” dont seule l’élite élue survivra. Il y a une idéologie religieuse derrière l’instauration de ce nouvel ordre mondial. Le Covid-19 et le confinement comme accélérateur de cet effondrement.

– La bunkerisation des milliardaires et la création d’une arche de Noé végétale (conservation d’énormément de graines) de Bill Gates, Monsanto, Bayer, Rockfeller, etc. en Antarctique, en prévision d’une guerre nucléaire.

– Le revenu universel (France, Allemagne, Espagne, Italie…) comme étape pour maintenir les peuples la tête hors de l’eau et éviter toute révolte.

– La spoliation de l’Europe en cours, après celle du tiers-monde, et l’exemple de la Grèce.

– L’appauvrissement des classes moyennes pour ne former que deux catégories, les pauvres et une minorité très riche (comme dans le tiers-monde, en Amérique du Sud).

– Le confinement pour imposer la dictature numérique et appauvrir les peuples et les entreprises petites et moyennes.

– Il y a aujourd’hui deux camps, les “protectionnistes”/“souverainistes” qui sont du côté de l’économie réelle, face à l’économie fictive, le système bancaire et son système de libre-échange.

– Quelques sursauts d’orgueil : le brexit, l’élection de Trump, les gilets jaunes.

– En France, cette destruction de la classe moyenne va conduire soit à la soumission totale du pays (dictature bancaire, numérique et sanitaire), soit à à la classe moyenne qui rejoint la “classe” des gilets jaunes et donc une révolte très violente, une explosion volcanique !

– Ce processus d’effondrement apocalyptique et d’appauvrissement de l’Europe a été accélérée par la pandémie du Covid-19 et les décisions prises pendant cette pandémie, notamment le confinement.

– Il n’y a plus d’opposition politique en France, contrairement à l’Italie par exemple, tous les pouvoirs sont remis à l’État qui est soumis aux puissances financières et économiques, et qui a les moyens de la répression (un État policier au service des banques et des multinationales).

– Cela est transparent : Macron, passé par la banque Rotshild via Alain Mainc, membre de l’oligarchie, puis au ministère des finances via Attali, la France est officiellement devenue une dictature bancaire.

– Aujourd’hui les choses sont claires, les voiles tombent, et donc on peut en parler clairement. C’est le grand dévoilement.

– Les français ont été confinés non pas parce qu’ils ont été soumis par les forces policières, mais parce qu’ils l’ont accepté. S’ils étaient tous sortis dans la rue, la police n’aurait rien pu faire.

– L’armée pose un problème à l’Exécutif, car l’article 36 de la constitution prévoit un transfert du pouvoir à l’armée en cas de guerre civile. Ils essayent de le supprimer mais Hollande a échoué en 2016, sûrement car l’armée a fait pression. C’était au moment des attentats et de l’État d’urgence, déjà.

– Si l’armée prend les commandes, on n’est plus en État policier. Et l’armée ne frappera pas le peuple comme les policiers.

– En juin 2011 est passé un décret autorisant la police a tirer à balle réelle sur la population en cas de manifestation violente. C’était déjà un signal de la transformation en État policier.

Pour aller plus loin :

– Le site de Youssef Hindi : https://youssefhindi.fr/

– « Coronavirus : accélérateur historique » – Entretien avec Youssef Hindi : https://strategika.fr/2020/04/18/coronavirus-accelerateur-historique-entretien-avec-youssef-hindi/

– le site Strategika : https://strategika.fr/

– Gilet jaunes constituants :
https://www.youtube.com/channel/UCtg3B1mxTUXSO30nT9azYGw

– la chaîne de Silvano Trotta : https://www.youtube.com/channel/UCgJsFMb8rF_aO1qZgvu_2AQ

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s